Le Monde de Warhammer en AUVERGNE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tournoi Battle GNF 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asclépios

avatar

Nombre de messages : 195
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/11/2005

MessageSujet: Tournoi Battle GNF 7   Dim 30 Juil - 20:55

L’association Stonehenge organise les 28 et 29 octobre 2006 sa 7ème Gobelin Night Fever.Dans le cadre de cette convention un tournoi Warhammer Battle sera organisé le samedi 28 octobre.
Le tournoi se déroulera comme l’année dernière à Gerzat (à 5 min de Clermont-Ferrand) dans la salle du Galion.


________________________________Armées

D'une valeur maximum de 1750 pts, elles devront se référer scrupuleusement à la dernière liste d'armée parue et au schéma d’armée de moins de 2000 pts. Les armées devront être entièrement peintes et WYSIWYG.

Concernant les restrictions :
- Aucune unité ne pourra être présente plus de 3 fois dans l’armée (3 chars, 3 balistes gobelines, 3 unités de chiens du chaos…)
- Magie : 7 dés de pouvoir ou équivalent maximum (par exemple 2 sorciers niveau 1 portant chacun un objet de sort équivalent à 6 dés de pouvoir)
-Les organisateurs se réservent le droit de refuser certaines listes entrant dans ces critères mais étant clairement optimisées et ne correspondant pas à l’optique du tournoi.
-Merci de vous munir d’une feuille récapitulant à votre adversaire tous les éléments visibles de votre armée (personnages, unités, états-majors, armes, armures, marques du Chaos, marques HL…) afin d’éviter tout malentendu toujours désagréables en cours de partie.



_____________________________Déroulement du Tournoi

Horaires :
- Le tournoi se déroulera avec 4 parties de 2h.
- Votre présence sera requise le samedi matin à 8h30.Dès votre arrivée vous sera fourni un numéro de table ou vous serez invité à faire contrôler votre armée par un arbitre.
- Vérification de la conformité des listes au WYSIWYG de 8h30 à 9h00.
- Début des parties à 9h00.

Poules :
-Des poules de niveau seront réalisées afin de rendre les parties aussi équilibrées et intéressantes que possible.
-Les 3 premières parties opposeront des joueurs figurant dans la même poule.
-La dernière partie verra s’opposer les premiers des poules 1 et 2, les premiers des poules 3 et 4 etc.
-Voir « Classement final » pour plus de détail sur les poules.

Notes pratiques :
- Les batailles se dérouleront sur des tables de 160 cm par 120 cm dont les décors sont disposés par les arbitres au début du tournoi.
- Le scénario utilisé pour chaque partie est celui de la Bataille Rangée et le vainqueur est déterminé selon le tableau des Points de Victoire.
- A noter qu’il faut une PU de 5 pour capturer ou contester un quart de table.
- A noter également que les joueurs utilisant une armée d’elfes sylvains se doivent d’apporter un élément de décor forestier soclé (Ce décor sera pris en compte pour la notation de peinture).
- A noter également que les joueurs utilisant une armée de nains devront rendre visible un éventuel retranchement de leurs machines de guerre.
-Les listes issues des livres Tempête du Chaos, Lustrie, ou de White Dwarf (Gnoblars, Malefosse, Osts Sacrés, Pirates Zombies…inférieures à 2000 points) ainsi que les mercenaires, sont autorisés.
-Les personnages spéciaux et les listes de fin de livre d’armée sont interdits.
- Il est possible de former des équipes de 2 à 4 joueurs. Ceci afin d’éviter que des joueurs d’un même club/région ne s’affrontent. Merci de nous en informer à l’avance.



_______________________________Règles

C'est la dernière édition en date qui sera utilisée (V7 donc…), avec toutes les additions, précisions et corrections officielles éventuellement parues sur le site officiel de Games Workshop (http://fr.games-workshop.com/errata/errata.asp) ainsi que les Q&R recensées sur le site www.karateninja.fr. De plus :
- Toutes les erreurs de traduction et les précisions n’existant qu’en VO seront évidemment prises en compte. Elles sont disponibles sur www.warhammer-tournois.com
- Les règles demandant l’accord de l’adversaire ne pourront pas être utilisées pour le tournoi
- Les mesures se feront à la mode française, c'est-à-dire que 1 ps = 2.5 cm, les mètres GW (donnant les valeurs en pouces) devront donc être utilisés avec les mesures en cm afin de ne pas « grappiller » du mouvement.
- Notez qu’à la fin de chaque bataille les joueurs doivent s’échanger leur fiche d’armée (même s'il n’y a pas besoin de compter les points de victoires) pour vérifier qu’il n’y a pas eu d’"erreurs" d’objets magiques, de troupes ou autre pendant la partie. S’il y a tricherie ou "erreur", les arbitres délibéreront et retireront s’il y a lieu un nombre de point de fair-play proportionnel à la faute.
- Lors de votre tour, c'est à vous de garder la séquence de tour en tête, mais votre adversaire doit vous la rappeler en cas d'oubli.
- Penser à prendre vos différents dés, gabarits, mètres, livres, socles de mouvement, calculette (attention pas d’estimation de portée assistée par calculatrice …)



________________________________Figurines

- Les figurines devront exactement représenter ce qu’elles sont effectivement (un squelette n’est par un garde des cryptes, un guerrier orque n’est pas un orque sauvage, chevalier bretonnien n’est pas un chevalier du chaos, un dragon ogre n’est pas un Shaggoth… sauf en cas de peinture et/ou de conversions convaincantes). Les figurines alternatives (anciennes Citadel, autres marques…) et les conversions sont évidemment les bienvenues à condition qu’elles ne laissent aucun doute sur ce qu’elles représentent.
- L’équipement représenté sur les figurines devra être celui de la fiche d’armée, et suivre les règles du jeu sur le fait que la majorité des figurines d’une unité doit être équipée comme sur la fiche.Normalement toutes les figurines d’une unité portent les mêmes armes, une minorité de figurines peut porter des armes différentes. Idem pour les armures et boucliers. Il faut rappeler que toutes les figurines sont censées avoir une arme de base même si elle n’est pas visible, il n’est donc pas besoin de la représenter.
- Les états-majors des unités (musiciens, champions et porte-étendards) devront eux aussi être clairement visibles mais absents s’il n’y en a pas.
- Les équipements particuliers (armes et armures, magiques ou non) des personnages et champions de régiment (lorsque ceux-ci disposent d’un équipement différent de celui du reste de l’unité) doivent être visibles.
- On utilisera les tailles des socles données dans le White Dwarf n°117 ou téléchargeable et mise à jour sur http://fr.games-workshop.com/telechargemen...er/tailleSocles WH.pdf. Le scorpion des tombes qui doit cependant bel et bien être sur un socle de 50x50 mm.
- Enfin, les armées devront être entièrement montées et entièrement peintes et socles décorés. Le non respect de cette règle pourra entraîner le retrait des troupes non conformes. Bien sur, avant de pouvoir jouer une bataille, il est nécessaire de recruter une armée, c'est-à-dire que vous devez choisir, assembler et peindre un contingent de figurines de guerriers.
- Avant le début du tournoi, votre armée sera vérifiée par les arbitres qui modifieront au besoin votre liste. Merci de la constituer en fonction de vos figurines.


___________________________Classement final

Le classement final tiendra compte des critères suivant, pour un total de 100 points :
-Victoire: 15 points
-Match nul : 8 points
-Défaite : 0 point
-Organisation: 10 points (des points seront retirés en cas d’erreur sur la liste, de retard à l’envoi des cheques…).
-Fair-play : 10 points (des points seront retirés en cas de comportement inapproprié : tricherie, manque de fair-play, contestations trop virulentes, flagrant délit de contournement de l’esprit de la règle…)
-Peinture : de 1 à 10 points seront attribués selon le niveau de peinture de l’armée.
-Historique : 10 points (sera pris en compte l’originalité de ce dernier et le fluff de la liste).

- Les listes d’armée seront reparties avant le tournoi en paniers de 8 eux-mêmes divisés en 2 pour obtenir des poules de 4.Les appariements se feront tel que précédemment décrit. De ce fait vous ne pourrez pas « a priori » affronter une liste jugée trop supérieure ou trop inférieure a la votre.Il va de soi que des erreurs peuvent exister mais le plus grand soin sera pris pour satisfaire tous les participants et leur offrir des parties agréables.
- Les notes de peinture s’échelonneront de 1 à 10 points ; de1 point pour les 4 armées les moins abouties, à 10 points pour les 4 plus belles. Elle prendra en compte des éléments aussi divers que l’aspect global de l’armée, l’originalité, les éventuelles conversions, la technique employée, les socles, boucliers, bannières…
-Concernant l’historique qui est la petite nouveauté de cette édition nous n’exigeons bien entendu pas de vous un roman mais simplement un petit texte expliquant les origines de l’armée, son histoire et une brève biographie de son général.
- Des lots viendront récompenser les meilleurs généraux et le meilleur peintre.

______________________Inscription (40 places)

Nous demandons aux participants de se préinscrire sur T3 (http://www.tabletoptournaments.net/fr/t1181).
La liste doit être envoyée à l’adresse suivante : vermassenn@wanadoo.fr.
Le règlement (cheque de 5 Euros à l’ordre de Stonehenge) et l’historique devront être envoyés à l’adresse suivante : VERMASSEN Nicolas, 1 rue Charles JARRY, Résidence le Moulin du Roy, 63360 GERZAT.
Merci de présenter la liste au format WORD times new roman (police 12) dans un souci d’uniformité et de facilité pour les organisateurs.
Elle doit comporter le détail des troupes/options/équipements ainsi que le coût en points de chaque unités et total. Merci d’y faire figurer vos noms, prénoms, adresse mail et/ou n° tel en cas de besoin.
Listes, historiques et chèques devront être envoyés au plus tard le 10 octobre.

Exemple de format de présentation des listes :

Armée : Comtes Vampires

- Seigneur Revenant (cauchemar caparaçonné, armure lourde, bouclier, épée des rois, gemme de sang) = 128 pts
- Nécromancien (lvl 2 + PAM + PAM) = 150 pts
-Spectre (cauchemar caparaçonné, livre interdit) = 152 pts

-20 Squelettes (état-major complet, armures légères) = 225 pts
-20 Zombies = 120 pts
-5 Loups funestes = 50 pts
-5 Loups funestes = 50 pts
-5 Goules = 40 pts

-4 Chauves-souris Vampires = 80 pts
-8 Chevaliers Noirs (caparaçons, état-major complet) = 240 pts
-20 Gardes de Cryptes (état-major complet, bannière des tertres) = 315 pts

-Carrosse Noir = 200 pts

Total = 1750 pts

Renseignements supplémentaires
- Nicolas « Asclépios» VERMASSEN : vermassenn@wanadoo.fr
- Benoît «Dreadaxe » DUMEAUX : benoit.dumeaux@wanadoo.frhttp://www.tabletoptournaments.net/fr/t1181

_________________
Auvergne'Empire rules
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SouK
Admin
avatar

Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Veyre-Monton ( 63 )
Date d'inscription : 18/10/2005

MessageSujet: Re: Tournoi Battle GNF 7   Lun 14 Aoû - 21:40

Yep,

Désolé je n' est pas etait très actif ces dernier temps ( plus de pc et snowbord sur le glassier avec des virages à la vitelie pour dredaxe Wink )

Bref normalement me revoila Razz

Je file m' inscire sur T3, bon courage pour la préparation du tournoi si jamais vous avez besoin d' aide faite moi signe Wink

Petite question :

Je continue à peindre mes lezarrds qui j' espere seront Op pour le tournoi mais si jamais je n' est pas finit je peut jouer O&G

Que metre sur T3?

_________________
Like a Star @ heaven SouK Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammer-auvergne.forumpro.fr
Asclépios

avatar

Nombre de messages : 195
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/11/2005

MessageSujet: Re: Tournoi Battle GNF 7   Lun 14 Aoû - 23:43

Citation :
Je continue à peindre mes lezarrds qui j' espere seront Op pour le tournoi mais si jamais je n' est pas finit je peut jouer O&G

Que metre sur T3?

Comme tu le sens, de toute facon seule la liste que je recevrai par mail aura une valeur definitive.
A ce sujet les O&G vont etre un pb puisque leur LA devrait sortir avant le tournoi mais apres la date limite d'envoie des listes.
Une derogation leur sera probablement accordée afin qu ils puissent utiliser leur nouveau bouquin.

A+

_________________
Auvergne'Empire rules
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SouK
Admin
avatar

Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Veyre-Monton ( 63 )
Date d'inscription : 18/10/2005

MessageSujet: Re: Tournoi Battle GNF 7   Mar 15 Aoû - 0:26

Oki Wink Je m' etrais les Hl ( 2 mois c' est jouable meme avec un poinier casser Razz )

Bye et merci de la reponsse rapide

_________________
Like a Star @ heaven SouK Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammer-auvergne.forumpro.fr
ZORGHODD

avatar

Nombre de messages : 142
Localisation : mieux ne pas le savoir !
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: Tournoi Battle GNF 7   Mar 15 Aoû - 19:31

pour les autres armées il en a va de même.
nous ne pourrons t'envoyé nos listes qu'aprés la sortie de la V7.
histoire de faire correctement avec les nouvelles régles.

_________________
http://seigneur-bourbonnais.activebb.net/index.forum

L'enfer est un paradis face à ma colère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asclépios

avatar

Nombre de messages : 195
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/11/2005

MessageSujet: Re: Tournoi Battle GNF 7   Mar 15 Aoû - 20:34

Citation :
pour les autres armées il en a va de même.
nous ne pourrons t'envoyé nos listes qu'aprés la sortie de la V7.
histoire de faire correctement avec les nouvelles régles.
Oui oui, c'est prévu,.La V7 sort le 9 septembre il me semble, les listes sont a envoyer avant le 10 octobre ce qui laisse un mois pour fignoler les strategies.
Ca devrait le faire non? Question

Cogitez bien...

_________________
Auvergne'Empire rules
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SouK
Admin
avatar

Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Veyre-Monton ( 63 )
Date d'inscription : 18/10/2005

MessageSujet: Re: Tournoi Battle GNF 7   Mar 15 Aoû - 20:41

Excuser moi je debarque de ma montagne mais tout les LA vont etre modifer?

_________________
Like a Star @ heaven SouK Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammer-auvergne.forumpro.fr
ZORGHODD

avatar

Nombre de messages : 142
Localisation : mieux ne pas le savoir !
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: Tournoi Battle GNF 7   Mar 15 Aoû - 23:12

Citation :
Oui oui, c'est prévu,.La V7 sort le 9 septembre il me semble, les listes sont a envoyer avant le 10 octobre ce qui laisse un mois pour fignoler les strategies
ok merci.
mais comment fonctionnera la selection entre les pré-inscript et les inscriptions définitives au cas ou 80 joueurs se présentent.

Citation :
Excuser moi je debarque de ma montagne mais tout les LA vont etre modifer?
non mais tu connais la politique de G.W. qui refont systématiquement les livres d'armées.

maintenant ma question n'érait pas en fonction des L.A. mais du nouveau livre de régles.

_________________
http://seigneur-bourbonnais.activebb.net/index.forum

L'enfer est un paradis face à ma colère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asclépios

avatar

Nombre de messages : 195
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/11/2005

MessageSujet: Re: Tournoi Battle GNF 7   Mer 16 Aoû - 0:47

Citation :
mais comment fonctionnera la selection entre les pré-inscript et les inscriptions définitives au cas ou 80 joueurs se présentent.
inscription definitive=inscription payée
L'envoie du cheque enterrine l'inscription.Si tu as peur d'etre un poil juste, envois d'abbord le cheque et l'historique de ton armée.Tu seras ainsi inscrit, mailes moi la liste a l'adresse indiquée dans le reglement quand tu l'auras faite.Rien n'oblige a envoyer les listes en 1er...

Je rappele pour tout le monde, il me faut avant le 10/10/06:
-cheque de 5euros a l'adresse de stonehenge (par courrier donc...)
-liste selon le format précisé dans le reglement (par mail)
-historique de l'armée (comme vous le sentez, mail ou papier) Wink

pour souk: oui les LA seront tous modifiés a terme (a raison de 2 par an si la moyenne se poursuit).Pour ce qui nous concerne seul le LA O&G pose probleme puisqu'il sort aux environ du 15/10 je crois.
Pour les autres on a le temps de voir venir c'est pas pour tout de suite.

Voili voilou, vais me coucher moi...

_________________
Auvergne'Empire rules
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SouK
Admin
avatar

Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Veyre-Monton ( 63 )
Date d'inscription : 18/10/2005

MessageSujet: Re: Tournoi Battle GNF 7   Mer 16 Aoû - 1:59

Oki, ca me rasure Razz

J' ai fait une liste d' armée ( historique ? ) pour 1750 Pts mais c' est "violent" je vais attendre de profiner ca Smile

je vais pioncer aussi

Bye

_________________
Like a Star @ heaven SouK Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammer-auvergne.forumpro.fr
ZORGHODD

avatar

Nombre de messages : 142
Localisation : mieux ne pas le savoir !
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: Tournoi Battle GNF 7   Mer 16 Aoû - 12:05

ok pour le payement je vais te faire parvenir celui de Franck et le mien.
pour l'historique faut que je connaisse moi même l'armée je vais utiliser (de plus il faut que je l'écrive)
mais tant fait pas tu auras tout dans les temps.(je sais que c'est chiant de recevoir tout à la derniére minute)

_________________
http://seigneur-bourbonnais.activebb.net/index.forum

L'enfer est un paradis face à ma colère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asclépios

avatar

Nombre de messages : 195
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/11/2005

MessageSujet: Re: Tournoi Battle GNF 7   Mer 16 Aoû - 13:53

Citation :
ok pour le payement je vais te faire parvenir celui de Franck et le mien.
pour l'historique faut que je connaisse moi même l'armée je vais utiliser (de plus il faut que je l'écrive)
Ca roule

Citation :
mais tant fait pas tu auras tout dans les temps.(je sais que c'est chiant de recevoir tout à la derniére minute)
Oui Smile , c'est pour ca que je m'y met a l'avance...

Citation :
( historique ? )
Oui, un peu de fluff ca fait pas de mal non?

_________________
Auvergne'Empire rules
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SouK
Admin
avatar

Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Veyre-Monton ( 63 )
Date d'inscription : 18/10/2005

MessageSujet: Re: Tournoi Battle GNF 7   Mer 16 Aoû - 15:34

Citation :
Oui, un peu de fluff ca fait pas de mal non?

Non c' est sur mais que attendez vous exactement? Quelque chose de serieux ou pas?

_________________
Like a Star @ heaven SouK Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammer-auvergne.forumpro.fr
Asclépios

avatar

Nombre de messages : 195
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/11/2005

MessageSujet: Re: Tournoi Battle GNF 7   Mer 16 Aoû - 20:58

Citation :
Non c' est sur mais que attendez vous exactement? Quelque chose de serieux ou pas?
Y a qu a lire le reglement...

Citation :
-Concernant l’historique qui est la petite nouveauté de cette édition nous n’exigeons bien entendu pas de vous un roman mais simplement un petit texte expliquant les origines de l’armée, son histoire et une brève biographie de son général.
Liberté totale concernant l'historique, c'est vraiment comme ca vous fait plaisir.Il faut juste:un nom a l'armée, son histoire (courte l'histoire, une demi page suffit largement), une breve bio du gégé.Pour le reste : ton, fluff, c'est a vous de voir.Plus ce sera original mieux ce sera...

Nb: vous pouvez eventuellement vous inscrire sans envoyer d'historique mais dans ce cas c'est bien sur 0/10 a cette partie... Wink

_________________
Auvergne'Empire rules
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SouK
Admin
avatar

Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Veyre-Monton ( 63 )
Date d'inscription : 18/10/2005

MessageSujet: Re: Tournoi Battle GNF 7   Mer 16 Aoû - 22:23

Citation :
Y a qu a lire le reglement...

Oups desoler pas vu Razz

Pour ce qui on pas d' idées, on pourez envisager de ce metre une cuite ensemnle et d' ecrire notre histoire une fois bien soul et avec des mots imposés par les autres drunken

Bon ok je sort, bonne soirée

_________________
Like a Star @ heaven SouK Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammer-auvergne.forumpro.fr
ZORGHODD

avatar

Nombre de messages : 142
Localisation : mieux ne pas le savoir !
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: Tournoi Battle GNF 7   Mar 22 Aoû - 23:43

le chéque part en fin de semaine.
on sera 3 joueurs.
ROMEO CANDE qui n'est pas incrit sur T3.

_________________
http://seigneur-bourbonnais.activebb.net/index.forum

L'enfer est un paradis face à ma colère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
poitolo

avatar

Nombre de messages : 203
Localisation : ROMAGNAT
Date d'inscription : 06/11/2005

MessageSujet: Re: Tournoi Battle GNF 7   Mar 29 Aoû - 22:08

je serai des votres

je souhaiterai ne pas tomber ni sur hugues ni sur olivier ni sur jean -mi (surtout jean-mi, parceque je l'ai encore eu en face de moi au gt et y'en a marre)

sinon je pense venir avec de l'orque et gob justement mais ce serai quand meme bien que je puisse voir le LA avant d'envoyer ma liste ou alors faut prévenir que l'on joue avec l'ancien bouquin je sais pas trop ce qui est le mieux pour vous

heu sinon vous avez pas peur que ça fasse un peu trop 4 partie de 1750pts pour une seule journée? ça va pas etre un peu trop chargé?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SouK
Admin
avatar

Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Veyre-Monton ( 63 )
Date d'inscription : 18/10/2005

MessageSujet: Re: Tournoi Battle GNF 7   Mer 30 Aoû - 14:45

Yep,

Si tu ne souhaite pas rencontrer certaine personnes, il faut créer une equipe sur T3 ( enfin je croit :p ). Donc pour moi, il y a pas de soucie, si tu veut on ce calle ensembe mais pour wyrd, il a deja crée une equipe ( qui ma bien fait maré au passage )

Sinon un petit lien inutile qui ma bien fait maré : http://240plan.ovh.net/~bdow/index.php?option=com_content&task=view&id=77&Itemid=59

Bye

_________________
Like a Star @ heaven SouK Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammer-auvergne.forumpro.fr
Asclépios

avatar

Nombre de messages : 195
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/11/2005

MessageSujet: Re: Tournoi Battle GNF 7   Mer 30 Aoû - 15:08

Citation :
je souhaiterai ne pas tomber ni sur hugues ni sur olivier ni sur jean -mi (surtout jean-mi, parceque je l'ai encore eu en face de moi au gt et y'en a marre)
Noté, je ferai en sorte que vous ne vous rencontriez pas.

Citation :
sinon je pense venir avec de l'orque et gob justement mais ce serai quand meme bien que je puisse voir le LA avant d'envoyer ma liste ou alors faut prévenir que l'on joue avec l'ancien bouquin je sais pas trop ce qui est le mieux pour vous
Bah non on va jouer nouveau LA, le seul hic sera peut etre le wysiwyg mais bon un mois pour qq chevaucheurs d'araignées ca va le faire.Les listes sont a envoyer avant le 10/10, le LA sortant au début du mois.Au pire qq jours de rab seront accordés aux joueurs O&G.

Citation :
heu sinon vous avez pas peur que ça fasse un peu trop 4 partie de 1750pts pour une seule journée? ça va pas etre un peu trop chargé?
On va voir, on était plutot pas mal niveau timing pour le 3500.On essaiera de commencer a l'heure deja... Very Happy je suis plutot confiant.

A+

_________________
Auvergne'Empire rules
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyrd

avatar

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: Tournoi Battle GNF 7   Jeu 31 Aoû - 16:41

Au GT on s'est mis d'accord avec Bernard pour enfin pouvoir s'affronter. Après les partiels je vois avec lui quel genre de liste il veux jouer. Bourrin, équilibré, ou pas. De ce qu'il m'a dit ce serai du Ska bien à fond en esperant passer pour soft à cause de la V7. Quel malin ce Bernard!
Le GT m'a également redonné envi de jouer mes elfes des bois. Peut être pas de chaos du coup. De toute manière je suis pas motivé par la peinture... A voir. On s'organise ca et on t'en fait part. tongue

Module 5 c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hugues

avatar

Nombre de messages : 316
Localisation : La Roche Blanche (63)
Date d'inscription : 25/11/2005

MessageSujet: Re: Tournoi Battle GNF 7   Jeu 31 Aoû - 18:38

Ben moi, ca risque fortement d'être du crado.
Je me mets au breto maintenant et faut que je prenne l'habitude de rencontrer ce que l'on peut faire de pire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asclépios

avatar

Nombre de messages : 195
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/11/2005

MessageSujet: Re: Tournoi Battle GNF 7   Jeu 31 Aoû - 21:11

Citation :
Ben moi, ca risque fortement d'être du crado.
Je me mets au breto maintenant et faut que je prenne l'habitude de rencontrer ce que l'on peut faire de pire
Ca va se bousculer en poule 1 on dirait.Very Happy
Si y a un desistement je sortirai peut etre ma légion... Very Happy Very Happy Very Happy

Citation :
Au GT on s'est mis d'accord avec Bernard pour enfin pouvoir s'affronter. Après les partiels je vois avec lui quel genre de liste il veux jouer. Bourrin, équilibré, ou pas.
Ouaip, faudra voir ce qu'il sort.Connaissant ce bon fendulac ca va etre bien cochon. pig

Citation :
De ce qu'il m'a dit ce serai du Ska bien à fond en esperant passer pour soft à cause de la V7. Quel malin ce Bernard!
Very Happy Very Happy Very Happy

Citation :
Le GT m'a également redonné envi de jouer mes elfes des bois. Peut être pas de chaos du coup. De toute manière je suis pas motivé par la peinture... A voir. On s'organise ca et on t'en fait part.
Oki

Citation :
Module 5 c'est fait!
Oui mais est ce que c'est bien fait?
study vive la geriatrie, ca finit quand au fait les rejouissances?

PS1: les 1ers cheques sont arrivés, vous pouvez les envoyer avant le reste vu que listes et historiques peuvent etre envoyés par mail.
PS2:Pour ceux que ca interressent y a une réunion sur le gnf demain au club.Jean-mi s'en est ou le projet du dimanche?Je suis pas trop au courant et faudra que je dispute le bout de gras demain soir si tu n'es pas la.
PS3:combien a finit dread je l'ai pas vu sur le classement?
PS4:hugues!t'as oublié ton avatar échiquier!

_________________
Auvergne'Empire rules
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyrd

avatar

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: Tournoi Battle GNF 7   Ven 1 Sep - 1:15

Citation :
Ca va se bousculer en poule 1 on dirait.
Si y a un desistement je sortirai peut etre ma légion...
Non, non. Y'a Guillaume aussi...


Citation :
Ouaip, faudra voir ce qu'il sort.Connaissant ce bon fendulac ca va etre bien cochon.
Perso j'ai pas envi de jouer ES à fond. Donc si il veux me tapper dessus il va falloir que je le dissuade de jouer pas trop fort.


Citation :
Oui mais est ce que c'est bien fait?
Mieux que la 1ere fois. Y'a pas photo.


Citation :
ca finit quand au fait les rejouissances?
Lundi soir on en parle plus. Peut être mes derniers partiels... Emouvant...

Citation :
PS3:combien a finit dread je l'ai pas vu sur le classement?
On t'expliquera si il le fait pas demain soir.



Dodo, demain lever tôt... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
poitolo

avatar

Nombre de messages : 203
Localisation : ROMAGNAT
Date d'inscription : 06/11/2005

MessageSujet: Re: Tournoi Battle GNF 7   Lun 18 Sep - 19:40

c'est possible de confirmer la bonne reception de mon réglement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asclépios

avatar

Nombre de messages : 195
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/11/2005

MessageSujet: Re: Tournoi Battle GNF 7   Lun 18 Sep - 22:06

Vi,vi reglement reçu, Je l'ai notifié sur T3 vendredi je crois.

_________________
Auvergne'Empire rules
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tournoi Battle GNF 7   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Battle GNF 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOURNOI BATTLE PAR EQUIPES REGLES
» Tournoi Battle MLF [59] Marquette lez Lille / 23-24 octobre
» Tournoi Battle 57
» [démons-Liste] Mon 1er tournoi a battle début Mars
» Tournoi Battle X ♥ GNF X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Auvergne :: Communauté :: Actualité-
Sauter vers: