Le Monde de Warhammer en AUVERGNE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tournoi Battle GNF 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sigmar03

avatar

Nombre de messages : 139
Localisation : juste au dessus de toi !
Date d'inscription : 10/12/2005

MessageSujet: Re: Tournoi Battle GNF 7   Dim 22 Oct - 17:49

bon , iol devrais y avoir 2 joueurs chez nous pour le dimanche ( moi et pilou )

peus tu me donner le reglement et shemas a prevoir ?
merci

_________________
que perrissent les heretiques de cette main divine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZORGHODD

avatar

Nombre de messages : 142
Localisation : mieux ne pas le savoir !
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: Tournoi Battle GNF 7   Mar 24 Oct - 16:14

je ne serais pas parmi vous le dimanche pour pouvoir rencontrer les joueurs des autres régions et oui c'est la vie : je travail. Sad

_________________
http://seigneur-bourbonnais.activebb.net/index.forum

L'enfer est un paradis face à ma colère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
poitolo

avatar

Nombre de messages : 203
Localisation : ROMAGNAT
Date d'inscription : 06/11/2005

MessageSujet: Re: Tournoi Battle GNF 7   Jeu 26 Oct - 14:38

c toujours bon pour moi dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asclépios

avatar

Nombre de messages : 195
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/11/2005

MessageSujet: Re: Tournoi Battle GNF 7   Jeu 26 Oct - 19:55

Voici donc le format exact des parties Battle du dimanche.Ceci a été fait en rapport avec le reglement du futur tournoi inter-regionnal.

Citation :

Armées :
Seules les armées "officielles", issues des LA (sauf mercenaires et Nains du chaos) sans personnage spécial obligatoire sont autorisés, à savoir :

- Nains
- Nains du chaos
- Orques et gobelins
- Empire
- Bretonnie
- Mercenaires
- Comtes vampires
- Rois des tombes
- Hauts elfes
- Elfes sylvains
- Elfes noirs
- Skavens
- Hommes lézards
- Horde du chaos Mortelle
- Horde du chaos Démoniaque
- Horde du chaos Bestiale
- Ogre orientaux
- Horde démoniaque
- Armée du Middenland
- Tueurs nains de Karak Kadrin
- Horde d'Archaon
- Durs à Kuir de Grimgor
- Terres du sud

Format des armées et restrictions :

- Figurines peintes uniquement.
- Figurines respectant le principe du WYSIWYG (Membres d’état major identifiables, Armes et armures des personnages et champions d’unité (si nécessaire) identifiables, Armes et armures de 51% des troupes identifiables).
- 2000 points.
- Pas de personnages spéciaux.
- Aucun choix de troupe de base ne peut être quadruplé, mis à part les régiments d'infanterie standard (PU=1 non tirailleurs, avec bonus de rang) sans arme de tirs ou de jets.
- Aucun choix spécial ne peut être triplé.
- Aucun choix rare ne peut être doublé.
- Aucune arme régimentaire skaven ne peut être triplée.
- Les tueurs enragés sont limités à 6 dans l'armée des tueurs nains de Karak Kadrin.
- Les fanatiques gobelins de la nuit sont limités à 6 dans l'armée des orques et gobelins.
- Les chars sont limités à 3 par armée (les régiments de chars légers Rois des Tombes comptant pour un choix ; le charriot à pompe snot n'entrant pas dans cette catégorie)
- Les choix de mercenaires occupant un ou plusieurs choix de personnages ne peuvent être sélectionnés.
- Seules les armées de mercenaires ont accès au machine de guerre mercenaires.
- Pendant la phase de magie offensive, un maximum de 9 dés peuvent être utilisés (le premier objet à sort comptant pour un dé, le second et les suivants pour deux dés). Bien évidement, une armée peut disposer de plus de dés, mais elle ne pourra, dans tous les cas, n'en utiliser que 9 par phase.
- Au début de la partie, une armée ne peut pas disposer de plus de 10 points de dissipation. Chaque dé de dissipation potentiel (c'est à dire accordé par un objet magique permettant de stocker des dés ou de fournir des dés, en plus des deux dés de base et de ceux accordés par les différents personnages ou unités) compte pour un point, le premier PAM ou assimilé compte pour un point, le second et les suivants pour 2 points.


+1400 et plus : 20 points de partie
+1150 à +1399 : 18 points de partie
+900 à +1149 : 16 points de partie
+650 à +899 : 14 points de partie
+400 à +649 : 12 points de partie
–399 à +399 : 10 points de partie
–649 à –400 : 8 points de partie
–899 à –650 : 6 points de partie
–1149 à –900 : 4 points de partie
–1399 à –1150 : 2 points de partie
–1400 et moins : 0 points de partie

A samedi tout le monde, ça y est les poules sont faites.Ouf, pas facile... geek

_________________
Auvergne'Empire rules
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tournoi Battle GNF 7   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Battle GNF 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TOURNOI BATTLE PAR EQUIPES REGLES
» Tournoi Battle MLF [59] Marquette lez Lille / 23-24 octobre
» Tournoi Battle 57
» [démons-Liste] Mon 1er tournoi a battle début Mars
» Tournoi Battle X ♥ GNF X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Auvergne :: Communauté :: Actualité-
Sauter vers: