Warhammer Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Warhammer en AUVERGNE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Tournoi FFF à Paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wyrd

Wyrd


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2005

Tournoi FFF à Paris Empty
MessageSujet: Tournoi FFF à Paris   Tournoi FFF à Paris EmptyLun 29 Jan - 0:14

Boussy tombe en plein pendant les vacances scolaire donc c'est le seul tournoi que Guillaume peut se permettre.
On prévoit donc d'y monter tous les deux. Si y'a d'autres interessés ils peuvent se faire connaître, le covoiturage c'est bien. Nico? Tu as vu les dates?



3000pts, no limit, poule de niveau.

Que jouer?

- EN j'ai déjà fait l'an dernier.
- ES j'éviterai car je ne veut pas m'en lasser. J'ai repris la peinture recemment. I love you On va les garder pour l'année prochaine.
- HdC non plus car il me faudrai peindre et je peinds déjà du sylvain.

Donc je me suis dit que j'allais demander aux copains si ils ne me preteraient pas une armée. albino
Qu'est ce qui pourrait me tenter? Les 2 prochains bouquins à être réédités seront HE et CV dont j'en profiterai bien pour jouer avant qu'il ne soit trop tard les listes alternatives.

- La liste alternative Von Carstein avec la milices impériale est excellente. Pourquoi pas la jouer une 2ème fois. Surtout avec un seigneur vampire (10 de Cd)
Nico, ce serai surement la même que la précedente avec quelques chevaliers noirs (pas des bus, 5 ou 6 pas plus), un seul carosse (c'était le bordel pour avoir le 2ème la dernière fois), 1 ou 2 banshee (ben quoi?), et le reste en troupe à pied et persos rigolos.
Nico ce serai envisageable?

- La patrouille maritime, la par contre en version pas soft... Si je joue ca:
Citation :
- prince sur griffon avec gros arc magique
- archi + 2 mages avec tous les OM bien relouds (2 anneaux, joyau...)
- commandeur à pied avec petit arc

- 2 x 15 gardes (bannière)
- 2 x 10 gardes (plutot trompette)

- 2 x 5 fantomes
- 6 aigles

- 1 wyrm
- 4 balistes
C'est vraiment vilain? Les gens vont me jeter des cailloux? Hugues tu serais disposé à me les préter? Je vois a peu prés ce qu'avait Kiri, en completant avec les HE de Nico je dois avoir le compte.


Jean-Mi, les affaires reprennent.
Revenir en haut Aller en bas
hugues

hugues


Nombre de messages : 316
Localisation : La Roche Blanche (63)
Date d'inscription : 25/11/2005

Tournoi FFF à Paris Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FFF à Paris   Tournoi FFF à Paris EmptyLun 29 Jan - 11:33

Wyrd a écrit:
Boussy tombe en plein pendant les vacances scolaire donc c'est le seul tournoi que Guillaume peut se permettre.
On prévoit donc d'y monter tous les deux. Si y'a d'autres interessés ils peuvent se faire connaître, le covoiturage c'est bien. Nico? Tu as vu les dates?
Sans moi : trop de monde, trop de points, c'est pas un tournoi, c'est une convention. J'aime pas et en plus, ej suis pas libre
tongue
[quote="Wyrd"]
- La patrouille maritime, la par contre en version pas soft... Si je joue ca:
Citation :
- prince sur griffon avec gros arc magique
- archi + 2 mages avec tous les OM bien relouds (2 anneaux, joyau...)
- commandeur à pied avec petit arc
Eh eh eh bon choix la GM.
à 3000 points avec 2 seigneurs et 4 héros, c'est vraiments la fête du slip
Archi + 3 mages, tu veux dire ? Very Happy
Après, c'est effectivement les 2 anneaux, joyaux et tu passes tout le monde en devin et tu choisis tous tes sorts dans tous les domaines. dans les 13 dés de magie et 2 objets, et le choix des sorts, c'est potentiellement :
3-4 destructions d'OM dans les 24 pas (OM + sort 4 du métal)
des shoots F4 sans save ou des 2D6 F4. ou des sorts de ralentissement ...
Wyrd a écrit:

- 2 x 15 gardes (bannière)
- 2 x 10 gardes (plutot trompette)
petites unités, donc non tenace. Prévoir plutot alors l'archi et le héro avec l'autre arc sur aigle. Ton Lord sur aigle ou griffon, ou tu sacrifies un lvl2 pour le mettre sur dragon, mais bon, ce serait inutile. Tu peux te permettre de mettre sur aigle car après le tour préliminaire, ton adversaire ne devriat plus avior de tir (arc, ...) et au bout d'nu tour, plus de machines.
Wyrd a écrit:

- 2 x 5 fantomes
- 6 aigles

- 1 wyrm
- 4 balistes
C'est vraiment vilain? Les gens vont me jeter des cailloux? Hugues tu serais disposé à me les préter? Je vois a peu prés ce qu'avait Kiri, en completant avec les HE de Nico je dois avoir le compte.
Oui, on va te jeter des cailloux, surtout si tu axe aussi en magie avec des devins.
Attention, ce type d'armée n'aime pas du tout ce qui encaisse en avancant vite : HD de Tzeentch, par exemple. Et la doublette de buveurs peut être difficile à encaisser s'il joue bien. Je te parle pas d'un full-cav breto qui te roule dessus.
Par contre, contre du défensif (nain-enclume, empire full-machine), c'est bonheur ...
bon, par rapport à ce que j'ai, il manque :
- 2 aigles
- 2 balistes
- 1 mage

Par contre, gros problème, tu risques de tellement aimé la liste que tu voudras l'intercaler par équipe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asclépios

Asclépios


Nombre de messages : 195
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/11/2005

Tournoi FFF à Paris Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FFF à Paris   Tournoi FFF à Paris EmptyMar 30 Jan - 0:29

Jean mi
Citation :
On prévoit donc d'y monter tous les deux. Si y'a d'autres interessés ils peuvent se faire connaître, le covoiturage c'est bien. Nico? Tu as vu les dates?
Je serai encore aux urgences à cette date.Je bosse 3 week end sur 4, le 4eme je dors (ou je suis de garde, cf mois de janvier Sleep ).A partir de mai ce sera ok mais avant bof bof a moins de prendre des vacances, ce qui est dans mes projets.
En gros j'en sais rien, faut que vois avec les potos internes.Je te tiens au courant.
Sur l'interet du tournoi je suis partagé.250 joueurs ça me parait vraiment trop pour un truc serieux...et jouer bisounours j'aime pô.

Citation :
- La liste alternative Von Carstein avec la milices impériale est excellente. Pourquoi pas la jouer une 2ème fois. Surtout avec un seigneur vampire (10 de Cd)
Nico, ce serai surement la même que la précedente avec quelques chevaliers noirs (pas des bus, 5 ou 6 pas plus), un seul carosse (c'était le bordel pour avoir le 2ème la dernière fois), 1 ou 2 banshee (ben quoi?), et le reste en troupe à pied et persos rigolos.
Nico ce serai envisageable?
Bah, tu sais bien que t'as qu'a demandé.Evidement aucun probleme pour que mes pitous voyagent.Ca leur degourdit les pattes parce que ces temps ci, ils ont pas fait beaucoup d'exercice...

hugues
Citation :
bon, par rapport à ce que j'ai, il manque :
- 2 aigles
- 2 balistes
- 1 mage
J'ai...mais pas encore peint (mago exepté)
Revenir en haut Aller en bas
Wyrd

Wyrd


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2005

Tournoi FFF à Paris Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FFF à Paris   Tournoi FFF à Paris EmptyMar 30 Jan - 1:24

Hugues
Citation :
Sans moi : trop de monde, trop de points, c'est pas un tournoi, c'est une convention.
Je sais bien... Je pensais pas y aller au début je t'avoue mais vu que c'est à priori le seul WE ou on peut y aller entre frangins comme à la vieille époque (l'année dernière en fait) je fais abstraction du règlement et du format un peu moisi.

Citation :
à 3000 points avec 2 seigneurs et 4 héros, c'est vraiments la fête du slip
Oh que oui. Par contre c'est vraiment cher ces saloperies de gardes... 16 pts... Du coup la liste présentée c'est plus du 3150 que du 3000... calculé trop vite de tête hier...
Donc le 4ème mage c'est à oublier et il va falloir virer des trucs. Ca m'emmerde car là j'ai vraiment besoin de tout. Les persos, mise à part le seigneur devront rester à pied car plus facile à cacher... j'ai pas grand chose face à l'enclume...

Citation :
Attention, ce type d'armée n'aime pas du tout ce qui encaisse en avancant vite : HD de Tzeentch, par exemple. Et la doublette de buveurs peut être difficile à encaisser s'il joue bien. Je te parle pas d'un full-cav breto qui te roule dessus.
C'est bien contre ces armées que j'ai envi de jouer pourtant. Duel de tir ca m'interesse pas vraiement. Alors que temporiser, sacrifier à minima, prendre les points au bon endroit c'est déjà plus interessant.

Citation :
Par contre, gros problème, tu risques de tellement aimé la liste que tu voudras l'intercaler par équipe
J'avoue que ca me derangerai pas comme je l'ai déjà dit. La liste du chaos avec 2 figurines c'est diablement fort mais ca me passionne pas des masses... Je l'essaye à Tassin?



Mon patron

Citation :
Sur l'interet du tournoi je suis partagé.250 joueurs ça me parait vraiment trop pour un truc serieux...et jouer bisounours j'aime pô.
Si tu collectionnais pas toutes les armées de gros sale aussi... Puis qui t'as dit de jouer bizounours? Rien n'empèche de jouer la carte du plus sale possible... L'an dernier il y avait du répondant dans ce domaine...

Citation :
Bah, tu sais bien que t'as qu'a demandé.Evidement aucun probleme pour que mes pitous voyagent.Ca leur degourdit les pattes parce que ces temps ci, ils ont pas fait beaucoup d'exercice...
Fin de semaine, fin de semaine !! Tiens puisque tu as pas envi de jouer soft je suis ton homme. Tu as déjà affronté une patrouille? Faut que j'essaye. Count as quand tu nous tiens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asclépios

Asclépios


Nombre de messages : 195
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/11/2005

Tournoi FFF à Paris Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FFF à Paris   Tournoi FFF à Paris EmptyMer 31 Jan - 13:53

Citation :
Si tu collectionnais pas toutes les armées de gros sale aussi... Puis qui t'as dit de jouer bizounours? Rien n'empèche de jouer la carte du plus sale possible... L'an dernier il y avait du répondant dans ce domaine...
Very Happy , en ce moment j'ai envie de jouer 2 trucs, mon futur empire et ma liste 2250, pour l'empire c'est mort j'aurais pas tout peint, pour les CV, je me tate...

Citation :
Fin de semaine, fin de semaine !! Tiens puisque tu as pas envi de jouer soft je suis ton homme. Tu as déjà affronté une patrouille? Faut que j'essaye. Count as quand tu nous tiens.
Tenu, d'ailleurs vendredi soir si y en a un qui est dispo pour stonehenge...Hugues? François? d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
hugues

hugues


Nombre de messages : 316
Localisation : La Roche Blanche (63)
Date d'inscription : 25/11/2005

Tournoi FFF à Paris Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FFF à Paris   Tournoi FFF à Paris EmptyMer 31 Jan - 14:16

Asclépios a écrit:

Tenu, d'ailleurs vendredi soir si y en a un qui est dispo pour stonehenge...Hugues? François? d'autres?
Pas ce vendredi, Madame passe l'agrégation demain et vendredi ...
j'essaie de réserver pour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi FFF à Paris Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FFF à Paris   Tournoi FFF à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi FFF à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi ichy 26 et 27 mai
» Tournoi Battle GNF 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Auvergne :: Communauté :: Armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser