Warhammer Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Warhammer en AUVERGNE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Débriefing "J3P" 2ème édition

Aller en bas 
+4
Dreadaxe
hugues
Wyrd
SouK
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HAMISH

HAMISH


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2005

Débriefing "J3P" 2ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing "J3P" 2ème édition   Débriefing "J3P" 2ème édition - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 16:12

yopyop le peuple à moi de débriefé::alors les traditionnel + et-

les + :

- manger chez poitolo, dormir chez poitolo parler comme des obsédés lubriques jusqu'à 3 heure du mat avec poitolo, chanter avec poitolo au plus grand déspoir de Souk.

- les gens très sympa qui peuplaient le tournois

- le manger du tournoi ( caf', etc...)

- une bonne journée donc!

les - :
- la neige parceque c'est froid ca ralenti et ca sert à rien.

- les tables de jeux! trop de décors... warhammer est actuellemnt en train de changer de face, il est fini le temps ou des packs d'infanterie s'affrontaient. en effet l tout joueur un temps soit peu technique jouera une armé style elfe sylvain ou chaos volant et rapide! surout avec des tables comme ca... d'ailleurs le resultat est sans équivoque
les 3 premiers sont trois sylvains, trois joueurs techniques trois joueurs aidé en partie par les tables! ( j'ai jouer sur un foret avec 15 terrains!!!!!!!! )

- le systeme de placé sqon armée en une fois est complétemnt stupide!!! c'est un point à revoir de toute urgence!

bref mes parties :

première partie: contre du sac à main (5 décors )

joueur sympa avec une liste soft et agréable à affronté... il commet quelque boulettes dans ses 2 premier tour et je mis engouffre . çil lutte jusqu'au bout et reste très honorable dans la défaite...

partie 2 : contre du sylvain...( 7 décors plus une foret...)

joueur tres sympa , souriant et tout et tout.
il gere pas mal à part sa magie qui fait du vent comme jamais! la chance est avec moi au début et je meuleplutot bien... sauf que... il joue un homme arbre juvamine et me sort deja 40 touche en 5 phases de tir... bon... ca fait mal encore plus quand il me les fait avec force de 5 au lieu de 4!!! un char y passe , un noble aussi , 8 corsaire aussi, et puis des cavaliers noirs...ca commence à faire lourd... la partie se termine part un statut quo avec une main de mort qui enleve 3 point de vie à l'homme arbre au dernier tout.... hihihi

partie trois : contre du breton ( 15 décors!!!!)
sa liste est soft mais des le début je me sent rouler en effet normalement si il veut beneficier de la benediction il devrait commencer en dernier non??? ben non... alors c'est la merde!! je suis donc dans la merde : ou je me fait demettre apres une phase de tir ou alors il à plus qu'a placer ses pack ou ils faut et beneficier de la protectionde la dame..; bref partie sans interet pour moi sachant que la chance n'y est pas non plus... il gere plutot bien massacre pour lui ... un peu amere dans la bouche...

partie 4 : contre de l'empire semi optimisé ( 5 décors)

joueur hyper sympa à l'humour bien pourri tout comme moi donc on s'entend bien et on rigole comme des cons... je fais des jets catastrophique au commandement et au tir et tout le monde se barre lui fait de la merde au close mais reussi à ne pas fuir... mon armée s'éffiloche et lui gere plutot bien!

massacre pour lui la je me sent pas voler, sa victoire est bien mérité! et je lui doit toujours des coups de reglette sur les fesses...

voila! je serai la l'année prochaine mais seulement à quelque conditions:

il faut des refus de listes!!! moi j'ai eu la chance d'affronté des liste sympa mais c'est pas le cas de tout le monde!

réévaluation des note de compo... wyrd et poitolo bisounours??? mouahhahaha hum... bande de sales Very Happy Wink

les décors!!!! plus jamais ca!!! les orques , skav et autre armée régimentaires n'avaient aucune chance!!!!

le déploiement... c'est vraiment le gros point noir avec les décors!! c'est une enorme erreur à ne plus refaire!!


voila j'ai surement un peu grogner mais j'ai pssser une excellente journée en compagnie de gens très sympa!!! merci donc pour ce bon weekend!!! la prochaine fois je gagne!! c'est promis!
Revenir en haut Aller en bas
ZORGHODD

ZORGHODD


Nombre de messages : 142
Localisation : mieux ne pas le savoir !
Date d'inscription : 12/11/2005

Débriefing "J3P" 2ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing "J3P" 2ème édition   Débriefing "J3P" 2ème édition - Page 2 EmptySam 3 Déc - 14:51

- le systeme de placé son armée en une fois est complétemnt stupide!!! c'est un point à revoir de toute urgence

je l'ai expliqué déjà plus haut.maintenant si toi tu as une solution !!!!évidemment sans pénaliser les parties,j'ai laissé toutes les parties se jouer à terme et nous avons fait nos 4 rencontres.je te donne en exemple un tournoi qui devait se dérouler en 4 parties et nous en avons fait que 4!!! scandale.

40 touche en 5 phases de tir... bon... ca fait mal encore plus quand il me les fait avec force de 5 au lieu de 4!!!

force 5 !!!!! ça vient d'où.

il faut des refus de listes!!! moi j'ai eu la chance d'affronté des liste sympa mais c'est pas le cas de tout le monde

je ne t'ai pas interdit de venir avec une liste bourrine.mais c'est vrai que de jouer avec du soft c'est plus agréable.


réévaluation des note de compo... wyrd et poitolo bisounours??? mouahhahaha hum... bande de sales

le sujet de discorde,si j'ai bonne mémoire wyrd c'est lui dit que son armée Elfes Sylvains était "bisounours" quand il me l'a envoyé,intimidation pour sa notation ou pas mais je connais cette armée pour la jouer également.maintenant si certains joueurs ont eu une note pourri ,faudra qu'ils apprennent à faire une liste car 1 pt était enlevé à chaque correction,je me répéte 80 listes pour 36 joueurs !!!!!!!


les décors!!!! plus jamais ca!!!


t'aurais peut être voulu affronter les bretonniens sur une table vierge !!!va à NEVERS tu seras comblé 8 bretonniens au 10 éres places.

voila j'ai surement un peu grogner mais j'ai pssser une excellente journée en compagnie de gens très sympa!!! merci donc pour ce bon weekend!!! la prochaine fois je gagne!! c'est promis


c'est pas grave quand on gagne on ne grogne pas,j'ai passé aussi une excellente journée avec vous.j'espére que tu gagneras le prochain tournoi maintenant que tu l'as promis.
Revenir en haut Aller en bas
HAMISH

HAMISH


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2005

Débriefing "J3P" 2ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing "J3P" 2ème édition   Débriefing "J3P" 2ème édition - Page 2 EmptySam 3 Déc - 16:27

je ferais de mon mieux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MisterY

MisterY


Nombre de messages : 61
Localisation : Châtillon (03)
Date d'inscription : 17/11/2005

Débriefing "J3P" 2ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing "J3P" 2ème édition   Débriefing "J3P" 2ème édition - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 15:44

HAMISH a écrit:
première partie: contre du sac à main (5 décors )

joueur sympa avec une liste soft et agréable à affronté... il commet quelque boulettes dans ses 2 premier tour et je mis engouffre . çil lutte jusqu'au bout et reste très honorable dans la défaite...

J'ai sauvé mes fesses pour éviter le premier massacre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/les_seigneurs_bourbonnais/
Contenu sponsorisé





Débriefing "J3P" 2ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing "J3P" 2ème édition   Débriefing "J3P" 2ème édition - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing "J3P" 2ème édition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boite "batail au col du crane "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Auvergne :: Communauté :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser