Warhammer Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Warhammer en AUVERGNE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi en région parisienne 3000pts/200 joueurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wyrd

Wyrd


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2005

Tournoi en région parisienne 3000pts/200 joueurs Empty
MessageSujet: Tournoi en région parisienne 3000pts/200 joueurs   Tournoi en région parisienne 3000pts/200 joueurs EmptyVen 6 Jan - 14:39

Je passe sur le forum rapidement pour vous inciter à zieuter un peu warfo en section manif.

Ce doit être la 1ère fois en France qu'on voit un tournoi à plus de 100 joueurs. affraid
Le format est à 3000pts. affraid affraid No limit!!! affraid affraid affraid Tout peut être joué: dinos/mutations chaotique/persos spé (même ceux du sites de GW)/etc...


Il y risque d'y avoir des joueurs de la france entière. Nantes, Rhone-Alpes, PACA...


Ils mettent en place un système par poules de niveau donc on peut vraiment venir avec ce qu'on veut il y aura 5 parties interessantes. Les mecs qui organisent sont des bons.




Perso je pense très fortement y aller. En fait j'ai déjà fait ma liste. lol!
Elfes noirs powaa!!








Bop. Je retourne réviser...
Revenir en haut Aller en bas
HAMISH

HAMISH


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2005

Tournoi en région parisienne 3000pts/200 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en région parisienne 3000pts/200 joueurs   Tournoi en région parisienne 3000pts/200 joueurs EmptyVen 6 Jan - 15:07

cher wyrd je ne sais pas ce que tu va nous sortir mais si tu y va avec tes ES
prend garde à ca:

"pour les adeptes de la peinture très rapides, un minimum de 3 couleurs est obligatoire pour être considéré comme peint"

mais tu as du faire des emules parcequ'on parle de toi quelque ligne plus loin :

"des dryades bleu sont des dryades bleu"

sur ce , amicalement ,

hamish
Revenir en haut Aller en bas
SouK
Admin
SouK


Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : Veyre-Monton ( 63 )
Date d'inscription : 18/10/2005

Tournoi en région parisienne 3000pts/200 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en région parisienne 3000pts/200 joueurs   Tournoi en région parisienne 3000pts/200 joueurs EmptyMer 18 Jan - 17:27

J' ai envoyé ce message dans "autre" car il ne concerné ni le forum ni warhammer en auvergne ,)
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-auvergne.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tournoi en région parisienne 3000pts/200 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en région parisienne 3000pts/200 joueurs   Tournoi en région parisienne 3000pts/200 joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi en région parisienne 3000pts/200 joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription des joueurs des seigneurs bourbonnais
» inscription des joueurs de stonehenge pour la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Auvergne :: Communauté :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser